Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
20 juin 2012

Appliqué, le retour...

En plongeant la main (le bras???) dans mon panier d'en-cours, j'en ai retiré un projet commencé il y a quelques mois.

Un appliqué inversé,  du batik coloré appliqué sur un fond bleu marine.
J'avais déjà fait le centre, assez rapidement car les morceaux sont plutôt petits.

HPIM1826    

HPIM1829


J'ai maintenant commencé les volutes du tour qui sont un peu plus longues.

HPIM1827


J'avais commencé à appliquer avec un brin de mouliné,

mais je continue en rayonne Madeira plus fine et plus glissante pour mieux cacher les points.

HPIM1828

A bientôt pour la suite ( et la fin! ) s'il ne replonge pas dans l'oubli!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh! C'est très joli! Tu brodes ça de qu'elle manière je ne connais pas du tout!! J'espère que tu le finira car il a l'air prometteur cet ouvrage.;) bises
F
ça promet d'être magnifique<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> biz
R
C'est très beau! Bonne continuation!
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité