Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
13 juin 2012

Six douzièmes.

Enfin le mois de juin!

Plus coloré sur la toile que derrière les fenêtres, heureusement il reste la gourmandise pour se consoler d'une fin de printemps si arrosée.

HPIM1801

HPIM1802  HPIM1806

 Et encore, les premières fraises rougissent au jardin, mais si peu sucrées qu'on ne les apprécie pas vraiment.

HPIM1804   HPIM1805

Vite, du soleil, de la chaleur!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je vois que nous avions au moins deux grands centres d'intérêt en commun: la broderie et la lecture!<br /> <br /> Je suis ravie de vous accueillir dans le défi Cent Pages!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour mes bidouillis avec des aiguilles c'est sur Ty.Jecyka et patati et patata: http://tyjecyka.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt ...ici ou ailleurs! :-)
B
Je te souhaite un agréable week-end Catherine.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Z
j'aime beaucoup, parole de gourmande!!!<br /> <br /> bonne fin de journée
N
ohhh c très mignon bises
C
Superbe! j'adore, c'est tellement beau, bon en même temps, j'adore le point de croix alors ça aide forcément ;)
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité