Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
9 juin 2012

Une envie irrésistible

de sucré et d'acidulé, donc de tarte au citron meringuée.

Aussitô pensé, aussitôt fait. Et voici, en étapes, la réalisation de mes tartelettes:

HPIM1783

les fonds en pâte sablé, juste assez cuits,

HPIM1786  HPIM1786

HPIM1785

remplis de crème au citron (bio),

HPIM1788   HPIM1789

nappés de meringue,

HPIM1790    HPIM1791

et dorés au four,

il ne reste plus qu'à les déguster.

Bon appétit (virtuel ;) ) !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une recette à tester... Ou à venir déguster :)
L
j'adooooore la tarte au citron ! mais sans la meringue hi hi... juste nature... miam, les tiennes ont l'air bonnes ! chez nous aujourd'hui, c'est plutôt clafoutis ;-) bises et douce soirée !
C
Hum, ça me donne envie, moi je la mange avec un peu de crème anglaise pour couper l'acidité.
C
garde m'en une j'arrive j'adore ça<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
B
S'il y a une tarte que j'aime... C'est bien la tarte au citron !!!<br /> <br /> C'est ma préférée !!!<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée et un agréable dimanche.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 469
Publicité