Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
18 mai 2012

Wilwerwiltz...

Je profite d'un passage éclair (les journées sont un peu chargées en ce moment!!) pour vous parler d'une magnifique exposition à laquelle notre groupe des Marybobines participe.

Elle se trouve à Wilwerwiltz, charmant village du nord du Luxembourg.

C'est la cinquième édition de leur expo de patch, et les organisatrices nous avaient demandé si nous acceptions de montrer une partie de nos trésors rassemblés lors de notre exposition de Ruette, l'an dernier à l'Ascension.

Ce qui fut fait ce dernier dimanche. 

Nous nous sommes installées à la Sprooochenhaus et nous y recevrons vos visites de ce jeudi à dimanche soir.

Vous trouverez tous les renseignements et de nombreuses photos ici, sur le site des Marybobines. Vous pourrez également découvrir notre groupe et notre histoire.

  

Très agréable journée à tous et merci pour les adorables commentaires que vous me laissez.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce nom pas facile à prononcer ... et bravo pour l'expo. Je me dis que je devrais absolument me rendre à Ruette un de ces 4.
B
Très bonne semaine Catherine, chez nous : pluie + pluie = pluie !<br /> <br /> GROS BISOUS.
L
Ça a l'air très interressant, cette expo!! Merci pour le lien je vais aller y jeter un oeil! Bises à bientot
B
Je viens d'aller voir le site ! Merci pour ce partage et très belle soirée.<br /> <br /> GROS BISOUS.
P
Je confirme que c'est super. A bientôt. Bonne journée demain. Nicole
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité