Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
10 avril 2012

Quatre douzièmes.

En avril, couvre ta toile de fils...

et continue à broder régulièrement (pourvu que ça dure...) le SAL de Maryse, qui me plaît de plus en plus .

Les couleurs ne sont pas faciles à photographier, surtout pour moi qui ne suis décidémént pas une experte.

HPIM1515    HPIM1516

 

HPIM1517

Mais je trouve quand même que je m'améliore (attention aux chevilles!!!)

Dans un mois pour la suite...

Et bonne semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très joli! J'aime beaucoup le petit arbre...! Bises
S
toujours aussi joli! je te rejoins dès juillet...:)
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité