Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
2 avril 2012

Anniversaire

Pour l'anniversaire d'Eva,cette fois, notre gourmandise a été satisfaite.

HPIM1486

Déjà réalisé avec de nombreuses variantes, deux biscuits de génoise, imbibés de jus de pêche, reliés par une crème patissière maison, et garnis de tranches de pêche (en boîte, à cette saison!).

HPIM1484

Pour la déco finale, encore de la pêche et quelques framboises.

HPIM1483

Et le plat est vide ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon pour les accros du chocolat,j'essaierai de satisfaire leur gourmandise virtuelle bientôt.
S
il y en a qui ont de la chance!!!très appétissant, bravo!
L
Très joli gâteau , mais hélas ce n'est pas mon goût non plus.... Tu sais moi c'est que le CHOCOLAT ... Mais vous vous êtes régalés c'est le principal! Merci de ton aide pour nommer les fleurs, et de tes visites fidèles. Bises à bientôt
C
Les gâteaux du genre cake au citron par exemple...;-))<br /> <br /> A bientôt
P
Je suis contente pour vous ... et bon anniversaire à Eva. De mon côté, je "déteste" ce genre de gâteau. Je préfère les gâteaux secs. Chacun ses goûts. Bises
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité