Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
10 mars 2012

Nouvelle version.

Une variante de plus dans la série "porte-cartes".

Celui-ci a été réalisé avec des chutes de tissu, provenant de la dernière robe que j'ai cousue,

assorties avec un tissu à coeurs mauves et un ruban à coeurs également.

PICT1335    PICT1336

PICT1337

 

 

Il est parti vers l'Alsace hier avec Marie-Claude

qui nous a fait le grand plaisir de nous rendre visite

 

PICT1334

 

PICT1332

Bon dimanche à toutes et tous.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne sais pas faire le cartonnage et je suis à chaque fois admirative devant ces réalisations. Voilà une technique qui me serait pourtant bien utile pour varier mes finitions! Bravo!
C
Très joli, très chic :)
B
Je te souhaite une très belle semaine.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité