Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
5 mars 2012

Printemps (suite)

 

 

Voici donc le modèle pour Eva,

HPIM1441   HPIM1442

pas de lien pour fermer l'encolure, et une taille élastiquée, finalement plus facile à réaliser que je ne le pensais.

Le bas paraît un peu bancal, je vous rassure, porté il est tout à fait droit;-))

Grâce à Céline, j'ai pu aussi confectionner ce week-end ce joli haut dans un reste de tissu qui a d'abord servi à faire une robe pour Manon à Noël.

Le modèle s'appelle Sorbetto.

On ne le voit pas sur la photo, mais il y a un pli cousu au milieu du devant.

Je crois que j'en ferai d'autres en variant le tissu et la forme.

HPIM1443

 

Pour l'instant impossible de penser à le mettre avec 2° au thermomètre!!

J'espère seulement que, cet été, j'en aurai l'occasion.

 

(Désolée pour l'affreux cintre bleu,mais les mannequins n'avaient vraiment pas envie de se dévêtir, compte tenu du temps.)

Dès que le temps le permettra, je ferai d'autres photos .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est joli comme ça aussi! Et le petit haut, j'aime son style classe, et élégant, vivement ce été pour le porter! Bises à bientot
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 469
Publicité