Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
22 février 2012

MERCI !!!

P1030450


Je n'y croyais pas!!!

Je me suis lancée, un peu hésitante à vous faire partager mes loisirs, mes broderies... et voici que mon blog vient de dépasser le millième visiteur!!!

J'aime de plus en plus vous rencontrer, virtuellement, et je remercie toutes celles et ceux qui me laissent leurs impressions en passant.

P1030456

D'ailleurs, à ce propos et pour vous remercier, pas virtuellement cette fois,

j'ai décidé d'offrir un petit cadeau,

confectionné par mes soins, au centième commentaire qui sera déposé.

Pour vous aider un peu, il y en a actuellement 78 ;-))

Bonne visite à tous, je vous souhaite une très agréable journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c est tres beau comment fait tu j admire et voudrai le faire
A
kikou<br /> <br /> je découvre ton blog grace au petit mot sur le blog de "Les chroniques de Frimousse" car je viens d'acheter un petit coupon pour m'essayer à la broderie suisse !<br /> <br /> Bravo pour ton blog je vais finir de le regarder et de me régaler j'en suis sure !
P
Super. Je suis contente pour toi.<br /> <br /> Je pense à mon blog sérieusement. A bientôt<br /> <br /> Nicole
C
C'est la magie de la blogosphère :)
S
c'est mérité ce succès! A très bientôt "pour de vrai"! Belle journée
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité