Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
11 février 2012

Un douzième!!

Lancée depuis le début de l'année sur ce projet,

voici donc le mois de janvier du Sal 2010 de Maryse terminé.

Des couleurs très douces, presque irréelles et bien difficiles à photographier,

HPIM1259

HPIM1261


mais un vrai bonheur à broder.

Février est déjà bien avancé, et je pense profiter des vacances pour prendre un peu d'avance sur les mois suivants.

Bonne journée à tous, ensoleillée mais glaciale !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe, c'est magnifique! beau travail!
P
Oups ! Je croyais que tu commençais le SAL 2012 et en fait je me rends compte que c'est 2010. J'ai les grilles aussi et je dois m'y mettre .... Ah, c'est encours ! bises
P
C'est superbe. J'aime beaucoup les créations de Maryse aussi; je n'ai pas commencé ce SAL car j'aimerais d'abord mettre un peu d'ordre dans mes encours....! Tu es en congé déjà cette semaine ? Profites bien pour faire pleins de petites croix. Bises. Nicole
B
Je te souhaite un agréable dimanche !<br /> <br /> GROS BISOUS.
S
félicitations pour avoir fini...je vais te suivre bientôt!
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité