Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
8 janvier 2012

En rouge et blanc...

P1030485

Et en chicken scratch ou broderie suisse ou gingham lace ou amish embroidery et d'autres encore.

Cette jolie broderie port un nom différent dans presque chaque pays. Ce qui est sûr, c'est qu'elle est très ancienne !!!

Elle est aussi très agréable à broder et peut être utilisée pour de très nombreuses réalisations, dont cette boîte ronde que j'ai fabriquée avec le carton d'un gros rouleau de scotch.

(Très utile quand on ne veut pas trop s'embêter pour faire une boîte ronde ;-))

Le couvercle sert de pique-aiguilles, cela m'évite de les piquer dans l'accoudoir de ma banquette!!

P1030486

A l'intérieur, je range des fils utilisés pour des en-cours. Tout ceci sous l'oeil intéressé de ...

Maïa!!

P1030636


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie petit panier !
M
Super sympa cette mini boite...... A nos montrer ;-))<br /> <br /> Bis, Mary
S
moi aussi j'aime beaucoup cette broderie, même si elle a un petit côté kitsch, c'est très plaisant à réaliser et pour ma part, je me suis fais un grand napperon très coloré aux couleurs de l'automne, merci de ton message, bonne soirée,
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 469
Publicité