Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
5 janvier 2012

SAL de Muriel: rattrapage...

En pleine préparation de cadeaux de Noël,

j'avais un peu laissé de côté le SAL de Muriel, j'ai donc décidé de rattraper mon retard et de mettre les bouchées doubles, voire triples.
Comme je l'avais dit, j'ai dû changer de toile: la première était trop fine;-((

Voici donc les trois premières étapes en accéléré.

Le cœur au point arrière:

P1030634

puis les feuilles au point de bouclette:

P1030673

et enfin, le cœur en passé plat et les petites croix.

P1030677

Ouf, je suis à jour, vivement la suite ;-))

Que voici avec les roses (jaunes en l'occurrence)!!

P1030681

Le manque de lumière du jour se fait bien sentir sur les photos. Les couleurs ne sont pas très bien rendues.

J'espère pouvoir en faire une bien pour le résultat final.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
TRES JOLI !
M
bravo je suis contente de mon élève Saleuse hihi<br /> <br /> bonne nuit et bon WE
C
le coeur violet et les roses jaunes , bonne idée, trés beau ! bonne soirée !
C
Le début est magnifique!
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 473
Publicité