Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
4 janvier 2012

Enfin rangées !!

Je pestais depuis un certain temps contre la multiplication des zapettes:

toujours introuvables quand on en a besoin,

jetées à bas de la banquette par le nez du chien,

et, bien sûr, jamais rangées.

Alors, n'écoutant que mon courage, je me suis lancée dans la fabrication d'une boîte à zapette. Je me suis inspirée de plusieurs modèles de la toile, et du livre "Jolies boîtes habillées de tissu" de Yumiko Sato. Quelques heures plus tard, j'avais enfin le plaisir de les voir toutes rassemblées, sagement alignées.

P1030630P1030631

P1030632

Et depuis, cela fonctionne. Tous les membres de la famille essayent de les remettre à leur place: un petit miracle !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ta visite et à bientôt pour voir tes réalisations lors de l'expo !!
J
Une chouette idée et une très jolie réa, bravo!!
C
Je n'y croyais pas moi-même, et pourtant !!!
P
Superbe ... et en plus si tu arrives à discipliner tout le monde pour que cela fonctionne c'est encore mieux ! Bises<br /> <br /> Nicole
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 469
Publicité