Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
2 janvier 2012

Un défi pour 2012

P1030534

J'ai décidé de me lancer un défi pour l'année 2012.

Jusqu'à présent, je me suis contentée de broder ou coudre des modèles existants, sauf pour certaines couettes de naissance dont je vous montrerai des photos plus tard.

Alors cette fois, je voudrais créer un modèle à moi qui mêlerait les techniques que je connais. En ce deuxième jour de l'année, ce n'est qu'un projet, il me reste 364 jours pour le concrétiser.

Je vais y réfléchir d'arrache-méninges, et je vous ferai part de mes avancées ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
belle idée! bon courage donc!<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> sophie
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité