Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
8 décembre 2011

Cadeau en boîte

Une de mes filles avait besoin d'un petit cadeau pour une amie.

Maman se mit donc à cartonner (au sens propre du terme!!!) pour réaliser cette petite boîte en tissus coordonnés. Mais comme j'ai quelques difficultés avec les photos, on ne voit pas très bien le résultat.

PICT1225PICT1226

Enfin, ma fille était contente et son amie aussi.
Que demander de plus?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de la réponse. C'est bien de trouver des personnes qui imaginent des modèles et techniques ...<br /> <br /> J'ai déjà tenté ce genre de construction, sur le même système, mais je voulais savoir s'il y avait un autre savoir-faire.<br /> <br /> Merci et bravo.
C
Bonjour Laurence,<br /> <br /> la partie couvercle qui s'emboîte est fabriquée à part puis recouverte de tissu et enfin collée au support. J'avais cherché comment tout recouvrir d'un coup, mais cela paraissait trop difficile pour un résultat hasardeux.<br /> <br /> C'est un modèle original mais tout simple de boîte carrée dont on peur faire varier les dimensions à l'infini.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et à bientôt.<br /> <br /> Catherine
L
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de voir avec un certain bonheur qu'il existe toujours plus de jolies choses, mêlées de cartons, de tissus et de broderies. <br /> <br /> Concernant cette boite, je me demande si le tour du couvercle qui entre dans la boite est assemblée avec avoir habillé le dessus, ou si le tissu du dessus couvre en même temps le bord...<br /> <br /> Quelles sont donc les étapes d'assemblage ? est-ce un modèle original ou vient il d'un ouvrage ?<br /> <br /> En tout cas c'est très bien.
C
Merci pour la boîte et pour la photo, tu es indulgente !!
P
Super ! et je trouve la photo réussie.<br /> Nicole
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité