Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
21 novembre 2011

Eurêka !!!

Enfin, j'ai remis la main dessus !!!!

Petite histoire:

Il y a quelques années (pas mal, en fait), ma maman s'était acheté un kit Théa Gouverneur, un beau bouquet d'hortensias roses. Elle l'a trouvé un peu difficile et me l'a donné pour que je le brode.

 

2036

Un peu par-ci, un peu par-là, il avançait doucement, puis je l'ai laissé dans sa boîte très longtemps.

Je l'ai ressorti, il y a deux mois et depuis j'avance bien, j'en ai brodé presque les trois-quarts et... je me suis rendu compte que je ne trouvais plus le diagramme du troisième quart :-(((

Difficille de le laisser ainsi, alors j'ai tenté de trouver ce qui manquait sur les forums mais rien à faire. Alors j'ai entrepris des fouilles systématiques et presque spéléologiques de tous les tiroirs, boîtes, porte-revues où sont rangés (hem, hem, où seront rangés mes archives...)

et...hier soir, JE L'AI RETROUVE !!!!!

Donc au travail, et j'espère pouvoir bientôt vous montrer la version définitive.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 472
Publicité