Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes doigts
19 novembre 2011

Que de points !!!

Voici plus de deux ans, j'ai participé à un Sal de Papillon Créations, qui proposait tout un travail autour de "Comment pousse ton Jardin " en utilisant de nombreux  points spéciaux.

J'ai ainsi appris à faire des oeillets algériens, du point de Smyrne, du point de riz, des coeurs en point de Rhodes, des fleurs de toutes formes...

P1030480P1030479

P1030479P1030482

Les couleurs étaient laissées au libre choix de la brodeuse. Je l'ai réalisé en même temps qu'une amie, et nous n'avions pas l'impression d'avoir la même broderie.

Voici ma version:

P1030478

La photo est un peu floue, difficile de voir les détails:-((

Comme d'autres travaux, je ne sais pas encore comment la terminer complètement.

Si vous avez des idées, je suis toute ouïe...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique! je le verai bien en petite trousse de brodeuse pour l'extérieur ou en fond de plat creux avec un verre dessus pour bien la protéger! trés belle broderie ! bises !
P
Voilà ma p'tite Catherie, je suis inscrite à ta news letter pour pouvoir suivre de "près" tes petites croix. A bientôt<br /> Nicole
Au fil de mes doigts
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 45 469
Publicité